Quel est votre trafic mensuel ?
Quel est celui de vos concurrents ?
Avez-vous les bons Mots Clefs ?
Votre site a-t-il un taux de conversion suffisant ?
Pourquoi ne parvenez-vous pas à atteindre les premières places ?
Avant toute chose, il est important de comprendre le trafic mensuel de votre site lié au SEO et d’analyser la concurrence que vous avez sur vos expressions de recherches.
C’est seulement, une fois que ces points sont bien compris, qu’il faut réfléchir aux meilleurs nouveaux mots clés à travailler et de mettre en place une roadmap de développement SEO pour aller chercher les premières positions.
Pour avoir un site SEO optimisé, il est urgent de créer du contenu qui permettra aux moteurs de recherches de comprendre votre sujet, et de surcroit vos expressions de recherches.
Chaque partie de votre site doit être bien réfléchi et optimisé avec du contenu d’une bonne longueur.
De plus, des éléments de régularité dans la création de contenu, d’ajout de vidéos et d’images doivent être bien pensés.
Comment créer un contenu qui plait à Google ?
A quel endroit sur votre site ?
Quelle requête cible sur quelle page ?
Comment optimiser vos images et vos vidéos ?
A quelle fréquence publier du contenu ?
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A quel endroit sur votre site ?
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A quelle fréquence publier du contenu ?
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Chaque partie de votre site doit être bien réfléchi et optimisé avec du contenu d’une bonne longueur.
De plus, des éléments de régularité dans la création de contenu, d’ajout de vidéos et d’images doivent être bien pensés.
Quel score W3C ?
Quelles pages sont non ou mal indexées?
Identifier les pages trop lourdes ?
Présence du Robot.txt?
Comment optimiser vos envois de sitemap ?
Chaque page de votre site possède des éléments techniques qui doivent être optimisés pour que les moteurs de recherches comprennent bien vos expressions de recherches.
Beaucoup d’éléments techniques telles que les poids de pages, les balises « title », « h1 », « h2 », et autres doivent bien être travaillés. Ces éléments sont complexes à mettre en place. D’où l’intérêt d’être bien accompagné.
Avez-vous déjà exploité ce levier ?
Nous vous accompagnons pour optimiser vos résultats
Nous vous préconisons les meilleures opportunités
Nous négocions pour vous des tarifs préférentiels
Le Netlinking est le fait d’avoir des sites externes qui parlent de vous et renvoient sur le vôtre.
Une bonne stratégie de campagne Netlinking permettra à Google de voir que votre site rayonne et de bien le mettre en avant sur vos expressions de recherches.
C’est un mécanisme à utiliser avec précaution afin d’éviter de se faire référencer par des sites qui sont, eux-mêmes, mal référencés.
Le Netlinking est le fait d’avoir des sites externes qui parlent de vous et renvoient sur le vôtre.
Une bonne stratégie de campagne Netlinking permettra à Google de voir que votre site rayonne et de bien le mettre en avant sur vos expressions de recherches.
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Nos équipes sont là pour vous aiguiller vers la stratégie SEO la plus adaptée à vos objectifs.
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